A en croire la presse anglaise, Mauricio Pochettino pourrait s'installer sur le banc du Real Madrid en cas de départ de départ de Carlo Ancelotti. Mais selon d'autres sources, cette piste n'a jamais été prise en considération par le club espagnol.
Annoncé comme l'un des favoris pour remplacer Ralf Rangnick, Mauricio Pochettino ne s'installera pas sur le banc de Manchester United. Le poste d'entraîneur devrait revenir à Erik Ten Hag, qui aurait réussi à convaincre les responsables du club anglais. Le feuilleton Pochettino n'est pas terminé pour autant. Alors qu'il a de grandes chances de quitter le PSG à la fin de la saison, le technicien argentin pourrait recevoir une proposition du Real Madrid selon les informations d'ESPN.
Il n'est pas question d'un départ de Pochettino au Real Madrid
L'ancien coach de Tottenham pourrait remplacer Carlo Ancelotti, qui ne ferait pas l'unanimité malgré son excellente saison. Mais ce vendredi, As dévoile des informations contradictoires. Selon le quotidien espagnol, il n'a jamais été question d'une arrivée de Mauricio Pochettino au sein de la Casa Blanca, pour la simple et bonne raison que les dirigeants gardent une confiance totale en Carlo Ancelotti. Voilà qui est clair.