Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham serait dans le viseur du PSG et de plusieurs autres écuries européennes. Et malheureusement pour le club emmené par Christophe Galtier, la direction du BVB refuserait de lui céder son crack de 19 ans. Reste à savoir quelle est la position de Jude Bellingham.
Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund,Jude Bellingham aurait tapé dans l'oeil du PSG. En effet, Luis Campos aimerait voir le crack de 19 ans intégrer l'effectif de Christophe Galtier. Toutefois, le conseiller football du PSG serait soumis à une lourde concurrence pour Jude Bellingham.
Coupe du Monde 2022 : Le discours poignant de Messi après l'humiliation de l'Argentine https://t.co/w0BdU775yE pic.twitter.com/vq9UDncF7l
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
«Watzke ne veut pas le vendre à "des club-états"»
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham serait également dans le collimateur du Real Madrid, de Manchester City et de Liverpool. Et malheureusement pour le PSG, le BVB refuserait de lui vendre sa pépite anglaise, qui serait évaluée à 150M€ environ.
«Son copain Klopp est à Liverpool, mais...»
Selon Jan Aage Fjørtoft, la direction du Borussia Dortmund fermerait la porte à un transfert de Jude Bellingham vers le PSG ou Manchester City.« A mon avis, (Hans-Joachim) Watzke, le patron de Dortmund, ne veut pas le vendre à "ce genre de clubs". Je veux dire des "club-états". Son copain (Jürgen) Klopp est à Liverpool, mais le clan Bellingham fera sa propre analyse », a écrit ce proche de la famille d'Erling Haaland sur son compte Twitter.