Si le PSG avait réussi à retenir Kylian Mbappé en 2022, cette fois, ça n’a pas été possible. Arrivé au terme de son contrat, le Français a décidé de faire ses valises pour enfin s’engager avec le Real Madrid. Un coup dur forcément pour le club de la capitale et son président, Nasser Al-Khelaïfi. Pour autant, Mbappé aurait été très clair face au patron du PSG.
C’est avec des étoiles dans les yeux que Kylian Mbappé a été présenté au Bernabeu comme nouveau joueur du Real Madrid. Le Français l’a encore répété, c’est un rêve qui se réalise pour lui en signant avec la Casa Blanca. Ayant toujours voulu jouer pour le Real Madrid, Mbappé ne s’est jamais caché, y compris face à Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
Real Madrid : Un flop historique en Espagne ? La famille Mbappé prend la parole ! https://t.co/E44ryO0jWR pic.twitter.com/xM9UjM7Gc9
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
« Il a toujours dit au président qu’un jour il irait au Real »
« Quand tu es né à Paris, que tu as grandi à Bondy, c’est quelque chose que de jouer au Parc des Princes. Kylian n’a jamais menti. Il a toujours dit au président qu’un jour il irait au Real. Forcément, quand ça arrive, c’est compliqué. Mais à part pour Madrid, il n’aurait jamais quitté », a ainsi fait savoir Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, pour Le Parisien.
« Le Real est le seul club où je voulais venir »
De son côté, Kylian Mbappé expliquait lui lors de sa présentation au Real Madrid : « Le Real est le seul club où je voulais venir. J'ai toujours dit que si je quittais le PSG, ce serait pour le Real Madrid. J'ai eu d'autres propositions d'autres clubs, mais mes idées étaient très claires là-dessus ».