L’avenir de Laurent Blanc reste incertain malgré les résultats plutôt positifs du PSG mais de nouvelles informations ont été révélées à son sujet.
Bien parti pour réaliser le triplé en France, Laurent Blanc n’est pourtant pas certain de conserver son poste à la tête du Paris Saint-Germain. Cependant, selon les informations de RMC, la tendance serait plutôt au maintien du technicien français.
Trophées UNFP : Blanc, Galtier, Fournier, Gourvennec… Qui doit être sacré meilleur entraîneur ?
L’EXPLOIT FACE À CHELSEA À CHANGER LA DONNE
« Quand il regarde le passé, Laurent Blanc doit se dire qu’il a traversé des moments difficiles au PSG. On est très loin aujourd’hui de l’état d’esprit de Nasser Al Khelaifi après la défaite du PSG face au FC Barcelone au Camp Nou en phase de poules. À cette époque, Nasser Al Khelaïfi ne pensait pas continuer avec Laurent Blanc en fin de saison. Mais l’exploit face à Chelsea en 8e de finale de la compétition européenne a changé beaucoup de choses dans la tête des dirigeants qataris. La relation entre le président et son entraineur s’est nettement réchauffée », peut-on lire sur le média.
« L’ESPAGNE, C’EST PEUT-ÊTRE MEILLEUR QUE L’ANGLETERRE »
« Un départ vers Manchester United ? L’envie de la Premier League, oui, ça fait beaucoup de choses. En termes footballistiques, je regarde beaucoup de matchs en Espagne. Et je ne sais pas si le championnat espagnol n’est pas meilleur que le championnat anglais. Oui, tout cela m’intéresse et l’étranger m’intéresse », a pourtant récemment expliqué Laurent Blanc, ouvrant donc clairement la porte à d’éventuelles pistes étrangères après le PSG.