Mercato - PSG : La tendance se confirmerait sérieusement pour Thiago Mendes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Thiago Mendes n’a plus que trois jours avant la fermeture du marché chinois. Mais tout laisse penser qu’il restera au LOSC.

Comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité le 31 janvier, Thomas Tuchel avait décidé de clore le recrutement du Paris Saint-Germain, s’opposant ainsi à l’arrivée de Thiago Mendes. Et pourtant, le LOSC semblait ouvert au départ de son milieu de terrain brésilien contre un chèque avoisinant les 23M€. Malgré tout, un départ ne serait pas totalement à exclure compte tenu du fait que le mercato est encore ouvert en Chine.

Thiago Mendes parti pour rester ?

Toutefois, le 28 février, il sera fermé. Par conséquent, il ne reste que trois à Thiago Mendes pour trouver un club susceptible de l’accueillir en Chine. Mais à en croire les informations de La Voix du Nord, le Brésilien n’aurait pas l’intention de quitter le LOSC dans les prochaines heures. Et pourtant, trois clubs chinois seraient venus aux renseignements : Dalian Yifang et Guangzhou Evergrande en font partie. Mais Christophe Galtier devrait bien pouvoir compter sur Thiago Mendes jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés