Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour le successeur de Motta !

Piotr Zielinski serait dans les petits papiers d’Antero Henrique pour succéder à Thiago Motta au PSG. Cependant, le milieu de terrain du Napoli serait toujours en négociations avec les dirigeants napolitains pour prolonger son contrat.

Afin de dénicher le successeur de Thiago Motta parti à la retraite à l’issue de la saison dernière, le Paris Saint-Germain aurait scruté le marché pendant l’intégralité du mercato estival dans l’optique de trouver ce fameux milieu de terrain récupérateur, sans succès comme le révélait récemment Thomas Tuchel. Piotr Zielinski aurait été et serait toujours suivi par le PSG. Cependant le milieu relayeur du Napoli a dévoilé ces derniers jours qu’une prolongation de contrat avec le pensionnaire de Serie A était dans les tuyaux. De quoi considérablement atténuer les chances parisiennes dans le dossier Zielinski qui seraient infimes désormais.

Zielinski à deux doigts de prolonger avec le Napoli ?

A en croire les informations de Sky Sports, le Napoli serait bel et bien en train de négocier avec l’entourage de Piotr Zielinski pour une prolongation de contrat. Les discussions traîneraient car la direction napolitaine souhaiterait insérer une clause libératoire très élevée dans le bail de son joueur. Une condition qui ne satisferait pas le Polonais. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier…

Articles liés