Piotr Zielinski, grande cible du Paris Saint-Germain pour enfin pallier le départ de Thiago Motta, a confirmé être en négociation avec le Napoli pour prolonger son contrat.
Grand espoir sous MaurizioSarri, désormais cadre du Napoli avec CarloAncelotti. Telle est la trajectoire de PiotrZielinski, qui réalise des très belles prestations depuis le début de saison. Des prestations qui semblent avoir tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, qui cherche toujours un remplaçant à ThiagoMotta, parti à la retraite à la fin de la saison dernière. Cette piste devrait pourtant se compliquer pour le PSG, dans les prochaines semaines.
« Napoli souhaite fixer une clause un peu élevée, mais… »
Interrogé sur son avenir, Piotr Zielinski a en effet confié être en négociation avec le Napoli pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2021. « C’est vrai, il y a des discussions avec le Napoli » a expliqué le Polonais, au micro de la chaine Polsat Sport. « Nous verrons comment cela évoluera, parce que le Napoli souhaite fixer une clause un peu élevée, mais je crois que nous réussirons à trouver un accord ». D’après la presse italienne, les dirigeants napolitains voudraient augmenter la clause présente dans le contrat du joueur, afin de la fixer à 130M€. Suffisant pour arrêter le Paris Saint-Germain ?