Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour Timothy Weah ?

Peu utilisé par Thomas Tuchel en ce début de saison, Timothy Weah devrait quitter le Paris Saint-Germain cet hiver sous la forme d’un prêt.

Barré par une forte concurrence dans l’attaque parisienne, Timothy Weah aurait décidé de quitter le PSG cet hiver pour aller grappiller du temps de jeu dans un autre club. D’après les récentes informations de RMC Sport, l’international américain souhaiterait en effet changer d’air en janvier afin de revenir plus fort la saison prochaine à Paris et ainsi convaincre Thomas Tuchel de l’aligner plus régulièrement dans l’attaque des rouges et bleus, et la tendance se confirmerait.

Timothy Weah prêté dès janvier ?

Comme l’explique Ed Aarons, journaliste au Guardian, l’attaquant du PSG devrait bien quitter le club francilien en janvier pour accroître son temps de jeu. Un choix qui correspondrait aux attentes du joueur, qui avait récemment indiqué au micro de Sky Sports vouloir découvrir une nouvelle destination afin de poursuivre sa progression. Reste à savoir dans quel club Timothy Weah évoluera ces six prochains mois.

Articles liés