Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Draxler !

Alors qu’il ne semble pas totalement entrer dans les plans de Thomas Tuchel, Julian Draxler susciterait l’intérêt de nombreux clubs de Bundesliga.

Arrivé à l’hiver 2017 au Paris Saint-Germain, Julian Draxler a réussi six mois très intéressants avant de voir le club de la capitale réaliser un recrutement XXL l’été suivant. Avec les arrivées conjointes de Neymar et Kylian Mbappé, l’international allemand a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil. Et malgré le changement d’entraîneur cet été, la situation de Julian Draxler ne devrait pas évoluer cette saison.

La Bundesliga surveille Draxler

Ainsi, un départ avant le 31 août n’est pas à exclure. Et comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours, Julian Draxler ne manque pas de prétendants, notamment en Bundesliga où Leipzig, le Borussia Dortmund et Schalke 04 sont intéressés. Et si aucun offre n'a pour le moment été transmise, L’Équipe confirme la tendance ce samedi expliquant qu’il y a eu « des prises de renseignement en Allemagne » compte tenu du fait que les dirigeants du PSG ne cachent pas qu’un départ de Draxler pourrait être envisagé.

Articles liés