Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Ander Herrera !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Ander Herrera serait dans le viseur du PSG. Le milieu de terrain de Manchester United devrait snober Antero Henrique et prolonger son contrat avec les Red Devils. 

Ander Herrera ne devrait pas prendre la direction du PSG l’été prochain. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain espagnol pourrait quitter Manchester United. Une information qui n’aurait pas échappé au PSG, qui souhaiterait arracher Ander Herrera aux Red Devils lors de la prochaine fenêtre de transfert.

Ander Herrera de plus en plus loin du PSG ?

D’après les informations de United We Stand, divulguées par Andy Mitten, les chances de voir Ander Herrera rejoindre le PSG l’été prochain seraient quasiment nulles. « Il y a plus de chances de voir un autre but décisif de (Marcus) Rashford à la 94ème minute qu’Ander (Herrera) aille au PSG », a estimé le journaliste britannique. Toujours selon le média proche de Manchester United, les Red Devils tiendraient absolument à prolonger Ander Herrera. D’ailleurs les deux parties seraient toujours en discussions pour trouver un accord.

Articles liés