Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera intéressé par le PSG ? La réponse !

Bien que le Paris Saint-Germain souhaiterait mettre la main sur Ander Herrera, le milieu de terrain de Manchester United ne se verrait pas évoluer ailleurs que chez les Red Devils.

Ces derniers jours, différents journaux ont révélé que le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Ander Herrera, doté d’une situation contractuelle avantageuse pour la direction parisienne. En effet, l’international espagnol sera sans club en juin, moment où son bail avec Manchester United touchera à sa fin. Ce qui aurait pu être un coup de pouce pour le PSG, mais l’opération s’annoncerait épineuse.

Herrera n’aurait d’yeux que pour Manchester United  

D’après les informations du Telegraph, Ander Herrera ne songerait pas à quitter Manchester United, bien que les deux parties peineraient à trouver un terrain d’entente concernant le salaire qu’il percevrait grâce à une éventuelle prolongation de contrat. De son côté, le comité de direction mancunien compterait également conserver son milieu de terrain qui semble avoir pris une nouvelle dimension sous la houlette d’Ole Gunnar Solskjaer depuis sa prise de fonctions en décembre dernier. Herrera ne se verrait pas jouer ailleurs qu’à Old Trafford. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés