A la recherche d’un milieu de terrain en ce mois de janvier, le PSG pourrait résoudre ses problèmes avec Stanislav Lobotka. Toutefois, ce serait Naples qui tiendrait la corde pour le Slovaque.
Associé au PSG lors du dernier mercato estival, Stanislav Lobotka est finalement resté au Celta Vigo. Mais comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, cette piste serait toujours étudiée par le club de la capitale, mais la concurrence est rude. Du côté de Naples, CarloAncelotti serait très intéressé par le profil de Lobotka afin de renforcer son effectif cet hiver. Mais comme nous vous l’avons dernièrement dévoilé, l’offre de Naples n’a pas fait mouche auprès du CeltaVigo, qui réclame un transfert sec.
Naples tient la corde
Ce mercredi, ESPN fait le point sur la recherche du PSG pour un milieu de terrain. Après avoir expliqué que Julian Weigl était la priorité de Thomas Tuchel, des précisions ont été apportées au sujet de Stanislav Lobotka. Ainsi, alors que le joueur du Celta Vigo rentrerait dans le budget du PSG pour cet hiver, ce dossier serait actuellement mené par Naples. Un dossier qui s’annoncerait donc également compliqué pour la direction parisienne, si elle venait à se lancer dans la course.