Alors que Thiago Motta aurait réclamé un bon de sortie aux dirigeants du PSG pour ce mercato hivernal, le joueur avait nié toute envie de départ mardi soir. Une tendance qui semble finalement se confirmer en interne.
« Selon Le Parisien, les problèmes du PSG viennent de Thiago Motta. Si les dirigeants pensent la même chose, pour le bien de PSG, pourquoi attendre juin ? », lançait Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, fin décembre sur Twitter. Alors que le fossé semblait se creuser entre le milieu de terrain italien et les dirigeants du PSG, le dossier serait désormais bouclé comme l’explique Le Parisien ce jeudi.
PAS DE DÉPART CET HIVER
Le quotidien assure que Thiago Motta ne partira pas d’ici la clôture du mercato hivernal, et qu’un transfert ne sera pas envisageable pour l’ancien joueur de l’Inter Milan d’ici l’été prochain. Interrogé à ce sujet mardi soir suite au succès du PSG face à l’ASSE en Coupe de la Ligue (1-0), Motta avait déjà fait passer un message clair quant à son avenir.
« J’AI PU PARLER AUX DIRIGEANTS »
«Je suis à Paris. Depuis le premier jour où je suis arrivé, je n’ai pensé qu’au PSG. Après j’ai pu parler à mes dirigeants mais je reste au club », expliquait l’international italien, dont le contrat court jusqu’en juin 2016 avec le PSG. Pour rappel, l’Inter Milan aurait tenté de le faire revenir en Serie A cet hiver, et plusieurs clubs de Premier League auraient également été sur les rangs.