Alors qu’il était annoncé comme étant la piste prioritaire du PSG pour le poste d’entraîneur il y a peu, Diego Simeone s’éloignerait de plus en plus du Parc des Princes et devrait prolonger à l’Atlético Madrid.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG a coché le nom de Diego Simeone pour venir succéder à Laurent Blanc la saison prochaine. Mais alors que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a frappé fort en éliminant Chelsea mercredi soir en Ligue des Champions, son avenir serait totalement relancé. Et celui de Diego Simeone devrait encore passer par l’Atlético Madrid…
UNE PROLONGATION QUI SE CONFIRME ?
Dans son édition du jour, L’Equipe explique que Diego Simeone devrait avoir du mal à rallier le PSG dans les prochains mois, et semble finalement parti pour prolonger son aventure en Espagne : « Si cette piste n'est pas totalement abandonnée par le PSG, sa réalisation a du plomb dans l'aile », précise l’article du quotidien sportif, jetant ainsi un froid sur une éventuelle nomination de Diego Simeone l’été prochain.
« IL EST ATTACHÉ À L’ATLÉTICO »
Le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a récemment fait le point sur l’avenir de Diego Simeone : « Cholo a un contrat avec nous pour encore quelques années, je pense qu’il est à l’aise ici. Il aime le travail qu’il fait, son équipe et je pense que lorsqu’il sera temps de parler de prolongation, il sera ouvert. Il nous reste encore du temps. Moi et les gens de l’Atlético trouvent qu’il est un grand entraîneur, celui qui nous conviant. Il est attaché au club. Il n’y aura aucun problème pour qu’il continue ici autant qu’il le voudra ».