Alors que le PSG aurait dans son viseur Massimiliano Allegri pour remplacer à l’avenir Thomas Tuchel, le technicien italien voudrait prendre une année sabbatique et attendre l'été prochain avant de reprendre du service.
Le PSG réalise un début de saison plus que correct. Malgré deux défaites en championnat, le club parisien est leader au classement de la Ligue 1, et reste invaincu en Ligue des champions après deux rencontres disputées face au Real Madrid et à Galatasaray. Toutefois, Leonardo réfléchirait déjà au nom du successeur de Thomas Tuchel et aurait placé en tête de liste Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus en fin de saison dernière. Cependant, le technicien italien aurait les idées claires concernant son avenir.
Allegri prendrait bien une année sabbatique
Ce mardi, le Corriere dello Sport annonçait que Massimiliano Allegri n’aurait pas l'intention d’accepter un poste d’entraineur cette saison, car il souhaiterait s’accorder une année sabbatique. Une information confirmée ce jeudi par ESPN, qui réaffirme l’intention du technicien italien de n’accepter aucune offre et prendre congé cette saison. L’ancien entraineur du Milan AC, qui serait également dans les petits papiers de Manchester United, ne voudrait pas rejoindre un club en pleine saison et examinera les propositions à l’issue de la saison.