Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Marquinhos…

Marquinhos, PSG

Alors qu’il s’impose peu à peu comme un élément important du PSG, Marquinhos devrait prochainement fixer son avenir au Parc des Princes. Et sa prolongation de contrat semble se préciser de semaine en semaine…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-février, Marquinhos se dirige tout droit vers une prolongation de contrat avec le PSG. Contacté par Manchester United durant le mercato hivernal, le défenseur international brésilien devrait bien envoyer un message fort sur son avenir comme l’a confirmé Téléfoot sur TF1 ce dimanche matin.

MARQUINHOS JUSQU’EN 2029

Comme prévu, Marquinhos devrait bien être amené à prolonger prochainement son contrat avec le PSG, et Téléfoot confirme qu’il devrait s’agir d’un bail de deux ans, le liant ainsi au club de la capitale jusqu’en 2020. Reste désormais à boucler ce dossier, qui devrait être officialisé dans les semaines à venir du côté du Parc des Princes.

« SI JE PROLONGE… »

Interrogé sur sa situation au PSG, Marquinhos a d’ailleurs expliqué que le dossier était en très bonne voie : « Manchester me voulait, aussi Barcelone. Ils ont discuté, mais mes dirigeants ne leur ont pas donné d’espoir. Donc ça me donne de la confiance. Le président et l’entraineur sont contents de moi. Si je prolonge, ce serait très bien. Je suis content ici. C’est en bonne voie ».

Articles liés