Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye est poussé vers la sortie par le club de la capitale. Annoncé dans le viseur de Galatasaray, le milieu de terrain pourrait finalement ne pas rejoindre le club turc, qui serait réticent à l'idée de prendre en charge le salaire conséquent de l'international sénégalais.
Arrivé au PSG en 2019 en provenance d'Everton, Idrissa Gueye pourrait bien voir son aventure au sein du club de la capitale s'achever cet été. En effet, Luis Campos, le nouveau conseiller sportif parisien, a invité le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2023, à se trouver une nouvelle équipe avant la fin du mercato estival, afin de désengorger un entrejeu déjà bien garni chez les champions de France en titre.
Transferts - PSG : Le scénario catastrophe se confirme pour le mercato d’Icardi https://t.co/MCp6OSfsDM pic.twitter.com/NXh2dWme1B
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
Galatasaray intéressé mais…
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs font état d'un intérêt de Galatasaray pour l'international sénégalais. Toutefois, il n'est pas impossible que le club stambouliote décide de faire volte-face…
Un trop gros salaire pour Gueye ?
Selon les informations de SporX, Galatasaray pourrait se retirer des négociations pour le transfert d'Idrissa Gueye. En effet, le joueur âgé de 32 ans demande un salaire annuel de 5M€ par an, une somme beaucoup trop élevée aux yeux des Turcs. Reste à savoir si une autre écurie européenne se manifestera pour s'octroyer les services de l'ancien pensionnaire de Lille.