Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme dans le dossier Pastore

Javier Pastore, PSG

Très performant avec le PSG depuis le début de la saison, Javier Pastore s’impose enfin comme l’un des hommes forts de Laurent Blanc. Un retour en fanfare, qui devrait lui valoir très prochainement une belle prolongation de contrat au Parc des Princes.

« Une prolongation de contrat ?Je ne sais pas, je sais que Marcelo (Simonian, son agent, ndlr) discute de ce thème avec le club. Moi, je ne pense qu’à jouer et donner le maximum à chaque match. Je me focalise là-dessus », précisait récemment Javier Pastore quant à son avenir au PSG. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, le dossier serait clairement engagé pour meneur de jeu argentin…

PASTORE JUSQU’EN 2018 ?

Le quotidien sportif assure ce lundi que Javier Pastore devrait prolonger son contrat dans les prochaines semaines avec le PSG, alors que son agent serait amené à revenir dans la capitale très prochainement pour un nouveau rendez-vous avec la direction parisienne. À noter que Javier Pastore devrait signer un nouveau bail le liant jusqu’en 2018 avec le PSG, d’autant que les deux parties auraient « bien avancé » et afficheraient « une envie commune » dans cette optique comme le précise L’Equipe.

« UN LIEN TRÈS FORT AVEC AL-KHELAÏFI »

Récemment interrogé sur RMC, un proche du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, confiait quelques vérités sur sa relation avec Javier Pastore : « C’est le premier grand joueur qui a fait confiance au projet des dirigeants, le premier à avoir dit oui à Nasser, les deux ont créé un lien très fort ». À noter par ailleurs que Javier Pastore a été le joueur de champ le plus utilisé par Laurent Blanc au PSG depuis le début de la saison.

Articles liés