Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Nasser Al-Khelaïfi avec Ezequiel Lavezzi selon vous ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors que l’avenir d’Ezequiel Lavezzi au PSG apparaît plus incertain que jamais, que doit faire le club parisien avec son attaquant argentin ? Venez voter à notre sondage du jour !

« Pocho apporte ce que l’on attend de lui, même s’il peut être plus efficace. Il y a un projet sportif, on réfléchit à certaines choses. Prolongations, discussions ou non, il faut être bon sur le terrain ». Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc n’a clairement pas fermé la porte à un départ prochain d’Ezequiel Lavezzi. Il faut dire que l’attaquant argentin est annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs semaines, notamment vers l’Italie.

L’INTER MILAN TRÈS CHAUD SUR LAVEZZI

En effet, l’Inter Milan et son nouvel entraîneur Roberto Mancini rêvent de recruter El Pocho dès le prochain mercato d’hiver. En quête de renouveau, les Nerazzurri verraient en l’Argentin une recrue susceptible de donner un nouveau souffle au club milanais. Arrivé au PSG à l’été 2012 après cinq saisons passées à Naples, Lavezzi n’a jamais fermé la porte à un retour en Italie. Alors que sa valeur est encore importante, le joueur de 29 ans est aujourd’hui à la croisée des chemins…

LE BON MOMENT POUR PARTIR ?

Car à Paris, son avenir n’est pas forcément très reluisant. Alors que Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sont indiscutables en attaque, la concurrence du jeune Lucas Moura est de plus en plus difficile pour l’Argentin. Alors que le PSG a cherché à se renforcer (sans succès) à son poste l’été dernier (Angel Di Maria, Eden Hazard…) et pourrait le faire l’été prochain (Paul-Georges Ntep, Marco Reus…), l’heure est peut-être venue de Paris pour le bout-en-train de l’effectif parisien. Mais un départ dès cet hiver pourrait sérieusement affaiblir le PSG, qui pourrait alors se retrouver pris au dépourvu…

Et selon vous, que doit faire le PSG dans cette affaire ?

Articles liés