Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La surprenante révélation de Rabiot sur sa relation avec Laurent Blanc !

Adrien Rabiot et Laurent Blanc, PSG

Alors qu’Adrien Rabiot est aujourd’hui dans une situation très difficile au PSG, le milieu de terrain s’est livré sur son actualité…

Grand espoir du Paris Saint-Germain lors de ses débuts professionnels en 2012, Adrien n’a pas rempli toutes les nombreuses attentes placées en lui, loin de là. Barré par la concurrence à Paris, le jeune milieu de terrain de 19 ans n’a pas souhaité prolonger son contrat cet été, lui qui sera libre en juin 2015. En conflit avec les dirigeants du club, le natif de Saint-Maurice n’est aujourd’hui pas encore apparu en Ligue 1. Alors que l’AS tente d’offrir une porte de sortie à l’international espoir, le joueur est revenu ce dimanche sur sa relation avec Laurent Blanc.

« BLANC ? ON S’ENTEND BIEN, IL N’Y A PAS DE PROBLÈME »

Alors que cette dernière était annoncée plutôt fraîche depuis cet été, le principal intéressé a confié n’avoir aucun problème particulier avec son entraîneur ! « Laurent Blanc ? On s’entend bien, il n’y a pas de problème entre le coach et moi. Il me parle souvent, il me dit souvent qu’il aimerait bien trouver une solution assez rapide, il est un peu entre les deux… », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Canal+.

« MA BLESSURE N’EST PAS DIPLOMATIQUE »

« Si je vais rejouer avec le PSG en Ligue 1 ? Ça, je ne peux pas vous le dire, moi je suis à la disposition du club. Ce n’est pas moi qui décide si je vais rejouer. Je me suis vraiment blessé, ce n’était pas diplomatique ! J’en ai eu pour huit semaines, je suis allé en Chine, mais je n’ai même pas pu m’entraîner et jouer le Trophée des Champions », a-t-il ajouté.

Articles liés