Le mercato estival 2024 a été marqué par le départ de Kylian Mbappé du PSG. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, et les Rouge-et-Bleu n’ont recruté personne pour lui succéder. Le club de la capitale pourrait néanmoins corriger le tir en 2025 avec un certain Erling Haaland. Mais Pep Guardiola n’entend pas se laisser faire.
Cet été, le PSG a enregistré un départ majeur avec celui de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a profité de la fin de son contrat pour signer libre au Real Madrid. Souhaitant mettre la main sur un nouvel ailier gauche comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le club de la capitale n’a finalement recruté personne en attaque.
Un joueur «exceptionnel» au PSG, Luis Enrique s’enflamme ! https://t.co/q3lQzYxu5r pic.twitter.com/YMuSvP6PBZ
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Le PSG a des vues sur Haaland
Mais le PSG pourrait bien corriger le tir dès 2025. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait coché quelques noms sur sa liste, dont celui d’Erling Haaland. Auteur de 10 buts en 7 matchs cette saison avec Manchester City, le serial buteur norvégien plairait grandement à la direction parisienne. Mais boucler son dossier ne sera pas une mince affaire.
Guardiola veut le garder à Manchester City
Comme le rapporte TeamTALK, Pep Guardiola n’entend pas vraiment laisser Erling Haaland filer. Le technicien espagnol veut conserver l’attaquant de 24 ans à Manchester City, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. Pep Guardiola devrait donc faire tout son possible pour plomber le PSG dans ce dossier. Les Rouge-et-Bleu sont prévenus.