Mercato - PSG : La succession d’Adrien Rabiot en excellente voie ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien conscient de la nécessité de recruter des joueurs au milieu de terrain, Antero Henrique s’activerait en coulisse et aurait identifié plusieurs potentielles recrues.

Le mercato estival n’ouvrira ses portes que le 11 juin prochain, mais le Paris Saint-Germain est déjà actif pour son recrutement. Il faut dire que les limites de l’effectif parisien ont été affichées cette saison, notamment sur la scène européenne. Et avec le départ déjà acté d’Adrien Rabiot, Antero Henrique a bien conscience qu’il faudra renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Et de nombreuses pistes seraient déjà sérieuses. 

Herrera presqu’au PSG, d’autres pistes actives ?

Dans cette optique, le recrutement d’Ander Herrera serait en bonne voie. Le contrat de l’Espagnol prend fin en juin prochain et il pourrait donc débarquer libre au PSG. Mais ce n’est pas tout. En effet, cette arrivée n’empêcherait pas le club de la capitale de recruter d’autres joueurs. Ainsi, Allan et Tanguy Ndombele sont deux autres pistes actives comme l’a confirmé L’Equipe ce jeudi. Par conséquent, Antero Henrique semble bien décidé à offrir un effectif très renforcé à Thomas Tuchel.

Articles liés