Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie du Milan AC pour faire craquer Ibrahimovic…

Il y a une réelle interrogation. Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, est courtisé depuis plusieurs semaines par son ancien club, le Milan AC. Et le buteur suédois est loin d’être insensible à l’intérêt lombard…

En 2012, Zlatan Ibrahimovic a quitté le Milan AC pour rejoindre le PSG. Au grand dam des dirigeants milanais. Ibra est rapidement devenu la star du PSG, la star de la Ligue 1. Grâce à son talent, bien sûr. Mais aussi son style, son charisme, son aura. Ibra brille depuis trois ans mais il s’interroge cet été. Le Milan AC est de plus en plus insistant.

IBRA PAS ASSEZ SOUTENU AU PSG ?

« Il gagnerait moins mais Milan lui offre un contrat de trois ans, ce qui est une garantie pour l'avenir […] Je n'ai pas l'impression qu'il se sente vraiment chez lui à Paris. Au club, la réalité n'est pas aussi dorée qu'on nous la montre », a souligné il y a quelques jours le journaliste Simone Rovera, spécialiste du PSG et du championnat italien, dans Metro.

UN CONTRAT DE TROIS ANS L’ATTEND À MILAN…

Ibrahimovic n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Comme l’avait révélé le 10 Sport, il avait sollicité le PSG pour prolonger d’un an il y a quelques semaines. Mais Paris était sur la réserve… Le Milan AC, de son côté, n’hésiterait pas à lui proposer un contrat de trois ans… « Son statut a changé dans le vestiaire. Ce serait plus un choix personnel que sportif ou économique », a ajouté Rovera. La famille du joueur est également très attachée à la ville de Milan. Et cela joue, souvent, dans les choix de carrière des sportifs

Articles liés