Mercato - PSG : La sortie intrigante du président de l’OGC Nice sur l’avenir de Ben Arfa…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Peu utilisé depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa serait sur le départ. Et si Rivère ferme la porte à un retour cet hiver, il s’interroge pour l’été prochain.

Excellent la saison dernière avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a retrouvé son meilleur niveau avec les Aiglons ce qui lui a permis de signer au Paris Saint-Germain l’été dernier. Mais son rêve tourne presque au cauchemar puisqu’il joue très peu sous les ordres d’Unai Emery, à tel point qu’il pourrait déjà quitter le PSG cet hiver. Toutefois, Jean-Pierre Rivère, le président niçois, n’y croit pas. En revanche, l’été prochain, ce sera une autre histoire.

« C’est un dossier qui, peut-être, bougera à Paris en fin de saison »

« Non, Hatem est à Paris, il n’a pas fini de relever son challenge parisien. Il s’accroche et, même s’il y a de nouveaux arrivants (Lo Celso et Draxler), c’est un dossier qui, peut-être, bougera à Paris en fin de saison. Mais pas nécessairement vers Nice. En tout cas, je pense qu’Hatem sera Parisien en deuxième partie de saison », confie-t-il à RMC.

Articles liés