Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie de ce cador sur la piste Milinkovic-Savic

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, s’est exprimé au sujet de Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain de la Lazio serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, ainsi que des plus grands clubs européens.

Sauf surprises, le gros dossier du prochain mercato estival devrait concerner Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain de la Lazio est tout simplement l’un des meilleurs joueurs de Serie A cette saison et il aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, de Manchester United, du Real Madrid ou encore de la Juventus. Justement, ce samedi il fera face à l’un de ses courtisans, puisqu’il rencontrera La Vieille Dame, dans le cadre de la 27e journée du championnat italien.

« Milinkovic-Savic ? Bien sûr qu’il me plait, mais…

En conférence de presse ce vendredi, Massimiliano Allegri n’a pas tari d’éloges au sujet de Sergej Milinkovic-Savic. « Il a livré des très bonnes prestations et c’est un excellent joueur de seulement 22 ans » a confié le coach de la Juventus, d’après des propos rapportés par Sky Sport. « Bien sûr qu’il me plait, mais personne n’a besoin de mon avis pour savoir que c’est un très bon joueur. Il fait peut-être partie des meilleurs jeunes joueurs en circulation et ça… toute l’Europe le sait ».

Articles liés