Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte déterminé à concurrencer Henrique et Zidane pour Lewandowski ?

Alors que le PSG et le Real Madrid seraient sur les rangs pour Robert Lewandowski, Chelsea serait prêt à se muer en trouble-fête.

Antonio Conte serait prêt à concurrencer Zinedine Zidane et Antero Henrique dans le dossier Lewandowski. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 22 février, le buteur du Bayern aurait décidé de s’attacher les services de Pini Zahavi, un agent qui noue des liens privilégiés avec les grands clubs européens et en particulier avec le directeur sportif du PSG Antero Henrique. D'après AS, Robert Lewandowski aurait changé d'agent dans le but de rejoindre le Real Madrid

Conte dans la danse pour Lewandowski ?

Alors que le Real Madrid et le PSG auraient coché le nom de Robert Lewandowski pour le prochain mercato, un cador de Premier League serait prêt à tout pour le recruter. Selon les informations du journaliste anglais Graeme Bailey, il s’agirait de Chelsea. D’après une source proche des Blues interrogée par le journaliste anglais, Antonio Conte se serait bel et bien positionné dans le dossier Robert Lewandowski.

Articles liés