Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mercato - PSG : La situation particulière d’un joueur provoque un coup de gueule de Laurent Blanc !

Alphonse Areola, SC Bastia

Alors que le Paris Saint-Germain affronte le Sporting Club de Bastia en finale de la Coupe de la Ligue, Laurent Blanc a pointé du doigt la situation d’Alphonse Aréola.

Prêté par le PSG à Bastia, Alphonse Aréola s’apprête à vivre une drôle de situation ce samedi sur la pelouse du Stade de France où il retrouvera ses coéquipiers et les affrontera pour un titre en finale de la Coupe de la Ligue. Et pour Laurent Blanc, cela ne devrait pas arriver.

PSG - Polémique : Suspension, rage intérieure… Les vérités de Blanc sur Ibrahimovic !

« ALPHONSE IL EST CHEZ NOUS »

« Bientôt il va falloir s’occuper de la situation des joueurs prêtés. Il n’y a pas de règlement alors il y a des clauses qui font qu’ils jouent ou pas. Mais il faut légiférer, car la situation n’est pas claire. Il a des questions à se poser. Alphonse (Areola), il est chez nous. Mais il ne sera pas perturbé par ça, Alphonse est un grand garçon », a déclaré Laurent Blanc en conférence de presse vendredi.

PARIS NE JOUERA PAS AVEC LA CFA

Laurent Blanc a également confirmé qu’il jouerait bel et bien avec ses titulaires contrairement à ce qu’il avait menacé de faire il y a quelques jours : « Quelle que soit la composition, si on perd ce sera de ma faute. Il faut choisir une équipe. On va analyser l’état des joueurs 48 heures après. Bien sûr qu’il n’y aura pas de joueur de CFA. On a récupéré Lucas, Edi ne sent plus de gène derrière la cuisse. On va voir comment l’entraînement d’Edi se passe. On va aligner un 11 motivé. » 

Articles liés