Le directeur sportif de l’AS Roma Walter Sabatini a livré son sentiment sur le possible transfert de Zlatan Ibrahimovic, en provenance du Paris Saint-Germain.
Ces derniers jours les spéculations autour d’un transfert de Zlatan Ibrahimovic ont repris. Même si la possibilité de voir l’attaquant quitter le Paris Saint-Germain reste mince, en Italie on espère toujours pouvoir le convaincre de traverser les Alpes. Le Milan AC semble avoir lâché le morceau pour le moment, ce qui laisse la voie libre à l’AS Roma, nouveau venu dans le dossier.
« IBRAHIMOVIC ? TOUT EST POSSIBLE »
Au sein du club romain, on reste réaliste. Si le montant du transfert de Zlatan Ibrahimovic est abordable, l’obstacle reste le salaire qui pour le moment est inatteignable pour les Giallorossi. Pourtant, le directeur sportif de l’AS Roma aurait confié que tout était possible pour le Suédois, dans ce mercato estival. « Ibrahimovic ? Si le Milan AC est passé tout près, tout est possible » a expliqué Walter Sabatini, d’après Il Corriere dello Sport. L’arrivée d’un joueur du calibre de l’attaquant du PSG, pourrait relancer les rêves de grandeurs du club romain.
PAS DE PROLONGATION… POUR LE MOMENT
Selon les dernières informations du Parisien, Nasser Al Khelaïfi n’aurait pas donné suite, pour le moment, à la demande de prolongation de l’attaquant du PSG. Et lors de leur entretien au Qatar à la mi-juin, il ne lui aurait pas proposé de reconversion au sein du club. Le quotidien précise toutefois que « ces positions pourraient encore être revues si Zlatan Ibrahimovic venait à réussir une quatrième saison parisienne digne de ses deux premières ».