Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La requête de Cavani à ses agents !

Edinson Cavani

D’après les informations de Sky Sports et du Daily Express, l’attaquant du PSG Edinson Cavani aurait demandé à ses agents d’étudier la possibilité de rejoindre la Premier League cet été.

Comme révélé par Le 10 Sport dans son édition du mois de juin, le Paris Saint-Germain n’exclut pas l’éventualité de se séparer d’Edinson Cavani et aurait même étudié la possibilité d’un échange avec l’attaquant anglais de Manchester United Wayne Rooney. Une information confirmée ce lundi par Sky Sports et le Daily Express qui assurent tous deux que l’attaquant international uruguayen aurait demandé à ses agents de tâter le terrain pour un transfert vers la Premier League.

« DES CHOSES QU’IL FAUDRA FAIRE DIFFÉREMMENT »

Barré par Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain, Cavani a été contraint d’évoluer côté droit toute la saison dernière et ne serait pas particulièrement emballé à l’idée de remettre le couvert la saison prochaine. En avril dernier, il avait d’ailleurs entretenu le flou autour de son avenir. « Je suis bien à Paris, mais il y a, à coup sûr, des choses dont on doit parler avec le club, des choses qu’il faudrait faire différemment. »

« ON NE SAIT JAMAIS DANS LE FOOTBALL. TOUT PEUT ARRIVER »

Interrogé sur l’intérêt de Manchester United pendant le Mondial brésilien, El Matador n’avait rien fait pour dissiper les doutes : « On ne sait jamais dans le football. Tout peut arriver. Un jour vous êtes dans une équipe et le lendemain, vous pouvez être dans une autre. » Régulièrement cités parmi les prétendants à la signature du buteur uruguayen, Chelsea et Manchester United font toujours figure de favoris pour accueillir l’ancien Napolitain. Affaire à suivre.

Articles liés