Appréciant le profil de Luka Romero, Lionel Messi aurait fait savoir aux dirigeants du PSG qu’il faudrait le suivre de près. Néanmoins, la Lazio aurait un plan spécifique pour son milieu offensif.
En marge du prochain mercato, le PSG pourrait une nouvelle fois se montrer très actif sur le marché des transferts comme ce fut le cas lors de la dernière intersaison. De PaulPogba à Erling BrautHaaland, en passant par MohamedSalah, dans le cadre de l’éventuelle succession de KylianMbappé, les pistes activées par le PSG semblent être multiples. Pour autant, des pépites auraient tapé dans l’oeil du directeur sportif Leonardo comme Amine Gouiri ou CharlesdeKetelaere comme BUT Football Club l’a affirmé ces dernières heures. Et selon la presse italienne, un autre jeune talent figurerait dans les petits papiers du PSG.
La Lazio compterait blinder Luka Romero !
Ou plutôt, son nom aurait été soufflé par LionelMessi en personne. D’après le Corriere dello Sport, la star du PSG aurait demandé à ses dirigeants de garder un oeil sur son compatriote argentin de 18 ans. Cependant, le milieu de terrain offensif de la Lazio serait apprécié par le club romain qui aimerait lui faire signer un nouveau contrat de cinq saisons afin de faire de lui un membre important de l’effectif biancocelesti à l’avenir. Le PSG est prévenu.