Mercato - PSG : La réponse tombe pour ce buteur
Amadou Diawara

Désireux de recruter un nouvel avant-centre, le PSG aurait identifié le profil de Julian Alvarez. Pour prendre la température sur ce dossier, l'écurie rouge et bleu envisagerait de rencontrer la direction de Manchester City après les Jeux Olympiques. D'après la presse britannique, les Citizens voudraient conserver Julian Alvarez cet été, mais ils ne compteraient pas le retenir pour autant s'il demande à partir.

Après avoir recruté Matvey Safonov, le PSG aimerait boucler la signature d'un nouvel attaquant de pointe. En ce sens, le club de la capitale aurait coché le nom de Victor Osimhen. Alors que le buteur nigérian pourrait rejoindre Chelsea, le PSG aurait déjà un plan B en cas d'échec sur ce dossier. En effet, comme l'a révélé Caught Offside, la direction parisienne serait prête à relancer la piste menant à Julian Alvarez.

Manchester City veut garder Julian Alvarez

D'après les indiscrétions de Caught Offside, le PSG compterait recruter Julian Alvarez en cas de mauvaise surprise avec Victor Osimhen. Pour mettre toutes les chances de son côté pour le recrutement de l'attaquant argentin, l'écurie rouge et bleu aurait l'intention de rencontrer la direction de Manchester City après les Jeux Olympiques de Paris. De cette manière, le PSG pourra se renseigner sur la situation de Julian Alvarez. Mais quelle est la position des Citizens ?

Julian Alvarez aura le dernier mot

Selon les informations de Caught Offside, les hautes sphères de Manchester City ne pousseraient pas pour boucler le départ de Julian Alvarez lors de ce mercato estival. Au contraire, les Citizens de Pep Guardiola voudraient conserver leur numéro 19. Toutefois, le club mancunien compterait respecter la décision de Julian Alvarez s'il souhaite prendre le large à l'intersaison. Le PSG est prévenu.

Articles liés