Interrogé sur les courtisans de Kylian Mbappé et de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, affiche son souhait de continuer l’aventure avec ses deux stars.
Le Paris Saint-Germain rêve "encore plus grand" depuis l’été 2017 avec sa décision d’aligner les millions dans le cadre du recrutement de Neymar (222M€), mais également lors de l’arrivée de Kylian Mbappé en prêt avec option d’achat obligatoire (180M€, bonus compris). Les deux stars parisiennes attisent les convoitises depuis plusieurs mois, notamment du Real Madrid ou de la Juventus. Mais dans des propos accordés à Marca ce dimanche, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, envoie une fin de non-recevoir aux deux cadors du VieuxContinent.
« Ce sont plutôt eux qui devraient s’inquiéter car les meilleurs talents de demain vivent à Paris »
« Conscient du fait que tous les grands clubs d’Europe sont à l’affût pour mes deux grandes stars (Mbappé et Neymar) ? Cela me dérange-t-il ? Ce sont plutôt eux qui devraient s’inquiéter car les meilleurs joueurs vivent à Paris, une ville qu’ils adorent et ils jouent pour le PSG, le club le plus moderne d’Europe, qui correspond à leurs ambitions et à leur image », clame Nasser Al-Khelaïfi haut et fort.