Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, a été interrogé sur un possible retour de l’attaquant suédois du PSG vers son ancien club du Milan AC.
Depuis son départ en 2012, les supporteurs du Milan AC rêvent d’un retour de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois n’a jamais caché son attachement pour les Rossoneri, mais les déboires du club depuis quelques semaines et surtout, le salaire que l’attaquant touche actuellement au Paris Saint-Germain font que le transfert est quasiment impossible. De plus, le club de la Capitale n’a aucune intention de se séparer du joueur, qui selon certaines sources pourrait même prolonger son contrat à la fin de la saison.
Ibrahimovic au Milan AC ? Raiola ne veut pas répondre
À Milan pour s’occuper du toujours épineux dossier Mario Balotelli, l’agent de joueurs Mino Raiola a été interrogé sur un possible retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Pour simple réponse, l’Italo-néerlandais a lâché : « Sans commentaires ». Une réponse brève et précise qui en dit long sur les possibilités d’un retour du Suédois à San Siro, où il a évolué de 2010 à 2012 et son départ vers le PSG.
« Je sais que le président va prolonger son contrat… »
Thiago Silva s’était récemment confié concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, expliquant qu’il voyait bien son coéquipier prolonger au PSG. « C’est difficile, parce que ça ne me concerne pas. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d’Ibra et dans celle du président » a expliqué le capitaine parisien. « Mais, avec tout ce qu’il a fait cette année, Ibra a facilité le choix du président. Avoir un joueur comme lui, c’est indispensable. Je sais que le président est intelligent et qu’il va prolonger son contrat... si Ibra veut le renouveler ».