Pour le moment, le PSG a officialisé 3 arrivées lors de ce mercato estival. Très rapidement, cela devrait être 4 avec le renfort de Désiré Doué. Alors que le joueur de Rennes doit prochainement passer sa visite médicale avant son transfert à Paris, Luis Enrique a été interrogé sur la prochaine recrue du club de la capitale. Un joueur à propos duquel l’entraîneur du PSG n’a pas voulu se prononcer.
Tout juste médaillé d’argent aux Jeux Olympiques, Désiré Doué a enfin pris sa décision pour son avenir. Annoncé entre le PSG et le Bayern Munich, le futur ex-joueur de Rennes a opté pour le club de la capitale. Un accord total a été trouvé entre les différentes parties pour un transfert à 60M€. L’arrivée de Doué pourrait alors être officialisée dans les prochaines heures.
Transfert à 60M€ au PSG, signature imminente ! https://t.co/fusRM82Juy pic.twitter.com/hceSCOWovQ
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Doué arrive au PSG
Comme cela a été révélé, Désiré Doué n’était pas à l’entrainement de Rennes ce jeudi. Le club breton a en effet autorisé le milieu de terrain offensif à se rendre à Paris pour effectuer sa visite médicale. Une fois cela réglé, son transfert au PSG sera officialisé et cela pourra être le cas ce vendredi.
Luis Enrique botte en touche
Le transfert de Désiré Doué étant imminent, Luis Enrique a été interrogé sur la future recrue du PSG en conférence de presse. L’entraîneur du club de la capitale a alors répondu : « J’ai pour habitude de ne pas parler des joueurs qui ne sont pas encore dans l’effectif. Tant qu’il n’est pas au PSG, je ne peux pas en parler ».