Pendant plusieurs semaines, l’OM a été lié à Youssoufa Moukoko. Finalement, le club phocéen aurait décidé de ne pas recruter l’attaquant du Borussia Dortmund et a choisi de miser sur Elye Wahi. Mais l’Allemand pourrait finalement bien débarquer en Ligue 1. En effet, le Stade de Reims serait très intéressé par son profil.
L’OM est assurément le club de Ligue 1 le plus actif sur le mercato. Pablo Longoria a déjà réussi à attirer neuf nouveaux joueurs dans le sud de la France. Une nécessité pour entamer le nouveau projet mené par Roberto De Zerbi, qui est arrivé pour remplacer Jean-Louis Gasset.
Mercato : De Zerbi n’en veut plus, l’OM passe un accord à 6M€ ? https://t.co/EuyYPyLd50 pic.twitter.com/E6n3090ej1
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
L’OM a abandonné la piste Youssoufa Moukoko
Dans cette dernière ligne droite du mercato, l’OM est bien décidé à l’idée de se renforcer offensivement. Dernièrement, le club phocéen était très intéressé par Youssoufa Moukoko. Finalement, les dirigeants marseillais ont décidé de se retirer du dossier menant au joueur allemand et de foncer sur le Français, Elye Wahi.
Le Stade de Reims est très intéressé par Moukoko
Youssoufa Moukoko ne devrait donc pas rejoindre l’OM, mais il pourrait toutefois toujours poser ses valises en Ligue 1. D’après Le Parisien, le Stade de Reims serait actuellement en négociations avec le joueur et ses agents et un accord serait même proche d’être trouvé. À noter que Lille a également le joueur du Borussia Dortmund dans son viseur.