Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «La recrue idéale pour Barcelone, c’est Verratti»

Interrogé sur les joueurs du Paris Saint-Germain qui pourraient intéresser le FC Barcelone, Xavi n’a pas laissé de place au doute. 

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, aime bien faire des frayeurs aux supporters du Paris Saint-Germain. Il n’hésite jamais à parler d’un possible départ de son protégé, qui selon lui pourrait quitter le club parisien, afin de gagner plus de titres. Mais où va-t-on, lorsqu’on quitte un club du standing du PSG ? La piste menant à la Juventus a été évoquée, mais les dirigeants turinois ont eux-mêmes avoué leur impuissance face à l’imposant projet parisien. L’autre option est le FC Barcelone, club dont n’importe quel joueur rêve et qui siérait parfaitement au jeu du milieu de terrain de 24 ans.

« Le Barça doit recruter Verratti avant tout »

Xavi le sait très bien et lorsqu’on lui demande quel joueur du Paris Saint-Germain devrait recruter le FC Barcelone, l’ancien capitaine catalan désigne naturellement Marco Verratti. « Quel Parisien devrait recruter le Barça ? Verratti avant tout » coupe court l’Espagnol, dans une interview accordée au Parisien. « Avec tout le respect que je dois au PSG, le Barça n’a pas de grands besoins. Les trois de devant sont, pour moi, les meilleurs attaquants du monde. Busquets est le meilleur à son poste, Iniesta également. La recrue idéale pour Barcelone, c’est Verratti ». Les dirigeants catalans peuvent bien tenter leur chance pour l’Italien, mais pas sûr que le PSG cède.

Articles liés