PSG : «Marco Verratti a pris une autre dimension»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Chouchou du Parc des Princes, Marco Verratti a désormais son propre chant et cela n’a rien d’anodin pour Bruno Salomon.

« Italien et Parisien, le talent d’un magicien, Marco Verratti », voilà le chant créé par les supporters du Paris Saint-Germain en honneur de Marco Verratti. Il faut dire que le petit Italien a grandi et s’est imposé au sein du club de la capitale au point de devenir le leader technique du PSG. C’est encore plus criant depuis son retour de blessure. Et pour Bruno Salomon, le fait que l’ancien de Pescara ait désormais son propre champ n’a rien d’anodin.

« Seuls 2 ou 3 joueurs ont eu cela, un chant avec un texte dédié »

« Ce retour, on en salive. Surtout que les Catalans nous sortent les grosses caisses et les tambours pour nous parler de remontada. La presse catalane allume un peu le PSG aussi. J’adore voir la pression monter. Demain, ce sera gentiment tendu au Camp Nou. Mercredi ce sera brûlant. Une des clés de la réussite parisienne sera Marco Verratti. Depuis samedi, il a pris une autre dimension, il a un chant au Parc des Princes. Ce n’est pas anodin, seuls 2 ou 3 joueurs ont eu cela, un chant avec un texte dédié : Capitaine Rai dans les années 90, par exemple. Je pense que l’ancien ultra de Pescara apprécie. Il n’a que 24 ans, ça promet pour la suite. Je pense qu’on entendra ce chant dans le parcage du Camp Nou mercredi », confie le journaliste au micro de France Bleu.

Articles liés