L’été dernier, parmi la liste des joueurs offensifs pistés par le PSG, on retrouvait notamment Marcus Rashford. Le joueur de 27 ans était en difficulté du côté de Manchester United et un transfert aurait pu être envisagé. Cela n’a finalement pas fonctionné, mais le club de la capitale pourrait repasser à l’offensive prochainement. Des contacts ont d’ailleurs déjà eu lieu entre les deux parties.
Le PSG a subi de nombreux refus l’été dernier pour son attaque. Le club de la capitale visait un grand joueur pour se renforcer suite au départ de Kylian Mbappé, mais les différents clubs n’ont pas voulu lâcher leurs meilleurs joueurs. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Khvicha Kvaratskhelia intéressait notamment beaucoup les dirigeants parisiens, mais le Napoli a fermé la porte rapidement.
Succession de Mbappé : Le PSG condamné à lâcher 100M€ ? https://t.co/EyVsxxW1sg pic.twitter.com/y1COpQuXwb
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
Le PSG a sondé Rashford l'été dernier
En plus de Khvicha Kvaratskhelia, Jadon Sancho ou bien Nico Williams, le PSG a également pensé à Marcus Rashford lors du dernier mercato estival. L’Anglais aurait pu devenir le remplaçant de Kylian Mbappé sur le côté gauche de l’attaque parisienne, mais les négociations ne sont pas allées au bout.
Le PSG a contacté de nouveau le clan Rashford
Mais, à en croire TEAMTALK, Marcus Rashford pourrait avoir une nouvelle chance de rejoindre le PSG. En effet, le joueur de Manchester United serait toujours sur les tablettes du club de la capitale, qui aurait même eu de nouveau des contacts avec son clan dernièrement. Affaire à suivre...