Désireux de quitter l’Atlético de Madrid où il n’est plus du tout épanoui, João Félix devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato hivernal. De nombreuses écuries XXL comme le PSG sont positionnées, et le club francilien semble avoir une longueur d’avance sur ses concurrents pour l’attaquant portugais.
Au même titre que son compatriote portugais Cristiano Ronaldo qui vient de résilier son contrat avec Manchester United, João Félix est bien parti pour animer le mercato de janvier 2023. L’attaquant de 23 ans envisage de claquer la porte de l’Atlético de Madrid où il n’est plus en odeur de sainteté, et les prétendants en manquent pas pour Félix.
Mercato : La vérité éclate pour une arrivée de Ronaldo au PSG https://t.co/mw6U4C3sMn pic.twitter.com/aSzo4aIw40
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Du beau monde pour Félix
En effet, plusieurs grosses écuries européennes sont annoncées sur les traces de João Félix, comme le Bayern Munich, Chelsea ou encore Manchester United. Mais à en croire les dernières tendances, le PSG aurait déjà une longueur d’avance…
Direction le PSG ?
Relevo a en effet annoncé samedi que Jorge Mendes, l’agent de João Félix, serait déjà en contacts avancés avec la direction du PSG qui paraît donc en position idéale pour accueillir l’international portugais, qui pourrait donc être le prochain gros transfert de l’ère QSI lors du mercato hivernal à venir.