Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La principale menace pour Verratti est…

Marco Verratti est l’un des meilleurs joueurs du PSG cette saison. Le petit italien, 22 ans, impressionne. Plusieurs grands clubs européens rêvent de l’enrôler.

Marco Verratti, 22 ans, a été enrôlé pour un peu plus de 10M d’euros en 2012 par le PSG. Dragué depuis plusieurs années par la Juventus, Verratti a finalement choisi Paris. Le directeur sportif du PSG de l’époque, un certain Leonardo, a su convaincre le jeune italien. Il a su dénicher ce jeune talent aussi. Verratti est l’un des plus gros potentiels du football mondial.

Mercato - PSG : Rendez-vous décisif pour le transfert de Lavezzi ?

VERRATTI A DES COURTISANS

Brillant balle au pied, Verratti a encore pris de l’assurance cette saison. Il a également gagné en maturité. Verratti est l’un des cadres du PSG aujourd’hui. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Plusieurs grands clubs étrangers suivent l’Italien de près. À commencer par la Juventus et le Bayern Munich.

ANCELOTTI DRAGUE VERRATTI…

Le Real Madrid est également intéressé. Et fait le forcing. L’entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, a déjà eu sous ses ordres Verratti. Les deux hommes s’apprécient. Ancelotti peut tenter de convaincre Verratti. Le Real est une vraie menace pour le PSG, surtout si Pogba file à Paris. Mais le PSG devrait se montrer intransigeant. Paris compte bien faire de Verratti l’un de ses joueurs majeurs de ces prochaines saisons. 

Articles liés