Il y’aura du mouvement sur le front de l’attaque du PSG cet été. Les Parisiens s’apprêtent à perdre leur élément offensif numéro un, en la personne de Kylian Mbappé, et chercheront inévitablement à le remplacer. Parmi les pistes explorées par les dirigeants franciliens figure Victor Osimhen. Pour faire accepter au Napoli de lâcher sa star, les têtes pensantes du club de la capitale pensent à inclure un autre attaquant dans l'opération : Randal Kolo Muani.
Mbappé : Un accord secret entre le PSG et le Real Madrid ? https://t.co/tKn2Czj9VD pic.twitter.com/zdgfjdbEbL
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Randal Kolo Muani sacrifié ?
D’après le Corriere dello Sport, le PSG songerait à utiliser Randal Kolo Muani comme monnaie d’échange dans le transfert de Victor Osimhen. Très décevant cette saison, l’ancien joueur de Francfort permettrait aux dirigeants parisiens d’alléger la note, tout en se séparant d’un élément qui n’a pour le moment pas convaincu.
Une saison compliquée pour Kolo Muani
Arrivé en grandes pompes l’été dernier contre un chèque de 95M€, Randal Kolo Muani a beaucoup déçu pour sa première saison au PSG, au point d’être parfois pris en grippe par les supporters. En 26 matchs de Ligue 1, il n’a scoré qu’à 6 reprises et fait 6 passes décisives, lui qui avait fait tremblé les filets 15 fois et distribué 14 offrandes en 32 matchs de Bundesliga l’année passée. Nicolas Jolivet