Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne lâche une bombe sur l’avenir de Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani ne devrait pas prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Recruté lors de l’été 2013 et devenu le meilleur buteur de l’histoire du club depuis, Edinson Cavani est rapidement entré dans le cœur des supporters parisiens. La belle histoire entre le Matador et Paris semble cependant prendre fin. L’Uruguayen évoque régulièrement le manque de ses enfants, et avec les nombreux appels du pied d’Aurelio De Laurentiis, un retour au Napoli reste crédible aujourd’hui. Mais comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport il y a quelques jours, Edinson Cavani a reçu une grosse proposition en provenance de Chine, et selon le Corriere dello Sport, le joueur n’aurait pas écarté la possibilité d’évoluer en Asie

Pas de prolongation pour Cavani ?

Et toujours d’après le quotidien italien, Edinson Cavani pourrait bien vivre ses derniers mois au sein du club de la capitale. Lié avec le PSG jusqu’en 2020, El Matador ne devrait pas renouveler son bail. Et à un an de la fin de son contrat, un départ cet été serait plus que probable si aucun accord n’est trouvé. Une page pourrait bien se tourner dans les prochains mois.

Articles liés