Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Mbappé… Les conseils de Buffon à Edinson Cavani

Alors qu’Edinson Cavani apparaît en retrait par rapport à Neymar et Kylian Mbappé au PSG, Gianluigi Buffon a glissé quelques conseils à l’attaquant parisien.

Les temps sont durs en ce moment pour Edinson Cavani. En effet, l’attaquant ne semble plus si heureux qu’auparavant et Neymar et Kylian Mbappé ne seraient pas étrangers à cela. Alors que les deux stars du PSG rayonnent, l’Uruguayen est lui un peu plus en retrait, de quoi lui enlever son sourire. Mais face à cette situation délicate, Cavani a pu compter sur les conseils de son coéquipier au PSG, Gianluigi Buffon.

« Ce talent ils le mettent aussi à disposition d’Edi »

« Je crois que le discours est très simple. Cavani à mon avis, est très estimé par tous les coéquipiers et auprès des supporters aussi, parce qu’à la fin Edi est quelqu’un que les supporters aiment vraiment. Et ça à mon avis, c’est une grande force, ça lui donner une grande force, et après il y a des joueurs qui ont un talent démesuré on parle de Kylian et Neymar. Mais eux, ce talent ils le mettent aussi à disposition d’Edi. Parce que parfois quand Edi marque c’est que le ballon lui arrive très bien de Ney et Kylian. Donc lui doit être intelligent pour comprendre que Kylian et Ney peuvent être un moyen, un instrument pour marquer encore plus de buts et avoir encore plus de satisfactions, ça c’est la vérité », a expliqué Buffon lors de son passage au micro de RMC.

Articles liés