Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti évoque une nouvelle fois la piste Edinson Cavani !

Interrogé une nouvelle fois sur Edinson Cavani, Carlo Ancelotti a tenu à calmer la rumeur envoyant le buteur parisien à Naples.

Ce n’est plus un secret, Naples et ses supporters rêvent d’un retour d’Edinson Cavani. Moins en vue que lors des saisons précédentes, le buteur uruguayen du PSG arrive quand même à sortir son épingle du jeu malgré les prestations XXL du duo infernal Neymar-Mbappé avec notamment 12 buts toutes compétitions confondues. Des performances qui ne laissent donc pas insensible le président des PartenopeiAurelio De Laurentiis. Mais au contraire de son président, Carlo Ancelotti, lui garde les pieds sur terre…

« Bien que Cavani soit aimé ici, il me semble hors de propos d’en parler »

Présent sur le plateau de l’émission Tiki Taka après la courte victoire du Napoli contre Cagliari dimanche soir (1-0), Carlo Ancelotti a exclu un retour d’Edinson Cavani au San Paolo, déclarant : « Milik a traversé deux ans de blessure, et jusqu’à présent, il est sur courant alternatif. Désormais, il est plus régulier. Nous sommes une équipe qui a marqué beaucoup de buts et au sein de nos attaquants, Milik retrouve de sa superbe. Bien que Cavani soit aimé ici, il me semble hors de propos d’en parler ».

Articles liés