Mercato - PSG : Un danger en provenance de Chine pour Cavani ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le départ d’Edinson Cavani devient de plus en plus crédible au fil des semaines, le buteur du PSG pourrait bien rebondir… en Chine.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, EdinsonCavani voit son avenir en pointillé dans la capitale. En effet, le Matador verra son contrat prendre fin en juin 2020 et ne semble pas proche d’une prolongation, de quoi susciter l’intérêt de certains clubs. Le 10 Sport vous révélait notamment il y a quelques jours que l’Atlético de Madrid pourrait bien se lancer dans la course pour l’Uruguayen si DiegoCosta venait à quitter les Colchoneros cet hiver. Mais le numéro 9 du Paris Saint-Germain a également la cote en Asie selon nos informations, puisqu’Edinson Cavani dispose d'une grosse proposition entre ses mains en provenance d’un club chinois. Ce que confirme ce jeudi la presse italienne.

Des contacts constants avec le marché chinois ?

D’après les informations du Corriere dello Sport, EdinsonCavani serait bien en contact avec des clubs chinois. Et les propositions onéreuses en provenance d’Asie ne laisseraient pas insensible l’Uruguayen malgré la nostalgie de sa vie italienne. L’avenir de l’attaquant s’inscrirait donc entre Paris, Naples… et aujourd'hui la Chine.

Articles liés