Plus que jamais en quête d'un nouveau renfort offensif en vue du mercato estival, les propriétaires qataris du PSG continuent le forcing en coulisses pour attirer Victor Osimhen. Et la presse italienne annonce que le duel avec Chelsea est toujours d'actualité pour boucler le transfert du buteur nigérian de Naples.
Ce n'est plus un secret, KylianMbappé s'apprête à quitter le PSG en fin de contrat, et le club de la capitale va donc perdre son meilleur buteur cet été. C'est la raison pour laquelle les propriétaires qataris, habitués à dépenser de grosses sommes depuis le rachat du PSG en 2011, semblent avoir prévu une petite folie pour renforcer le secteur offensif durant le mercato estival.
Le PSG a choisi sa prochaine star ! https://t.co/TbjBQQFtSR pic.twitter.com/F550OHFeFK
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
Le PSG ne lâche pas Osimhen
Il Mattino confirme dans ses colonnes du jour l'intérêt persistant du PSG pour VictorOsimhen (25 ans) et rappelle que le montant de la clause libératoire du buteur nigérian est fixée à 120M€ du côté de Naples. Mais le Qatar n'est pas seul sur cette piste pour cet été...
Chelsea au bras de fer
Selon le quotidien italien, la direction de Chelsea envisage également de recruter Osimhen et pourrait donc faire de l'ombre au PSG. De son côté, Naples semble déjà se préparer à un transfert XXL de son buteur et songerait à l'international ukrainien ArtemDovbyk (26 ans, Girone) pour le remplacer.