Afin de combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG aurait des vues sur un certain Khvicha Kvaratskhelia. Le profil de l’international géorgien plairait au club de la capitale. Mais Naples travaille sur sa prolongation depuis plusieurs semaines maintenant et serait sur le point d’obtenir sa signature.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin d’une ère au PSG. Kylian Mbappé a signé libre au Real Madrid après sept ans passés dans la capitale. Depuis, les dirigeants parisiens cherchent un joueur capable de le remplacer sur le mercato. Dans cette optique, Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité il y a quelques mois que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche.
Luis Enrique au PSG : un mercato décisif en vue ! Découvrez la demande surprenante qui pourrait bouleverser l'avenir de Skriniar ⚽️ https://t.co/WtFRucWl3x
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 31, 2024
Le PSG suit toujours Kvaratskhelia
Le PSG aurait ainsi coché plusieurs noms sur sa liste, dont celui de Khvicha Kvaratskhelia. Le profil de l’international géorgien plairait vraiment au club de la capitale, qui avait déjà tenté de le recruter l’été dernier. Naples, de son côté, travaillerait depuis plusieurs semaines sur sa prolongation. Et le pensionnaire de Serie A toucherait au but avec l’ailier de 23 ans.
Naples va bientôt officialiser sa prolongation
D’après les informations du Corriere dello Sport, Naples et Khvicha Kvaratskhelia seraient très proches de boucler le dossier. Les deux parties auraient trouvé un accord autour d’un contrat de 6M€ par an - auxquels quelques primes pourront s’ajouter - jusqu’en juin 2029. Une clause libératoire variable devrait également être incluse dans son nouveau bail. Naples devrait très prochainement officialiser la chose. Le PSG sait à quoi s’en tenir.