L’été dernier, le PSG avait opéré de grands changements au sein de son effectif. De ce fait, plusieurs joueurs jugés décevants avaient été envoyés en prêt. C’est le cas notamment de Renato Sanches, qui connaît un véritable calvaire à l’AS Rome. D’ailleurs, la presse italienne a annoncé que le Portugais allait faire son retour à Paris.
Mercato : Un phénomène donne son feu vert au PSG ! https://t.co/VUY0F48LvP pic.twitter.com/HsJVg7WuWl
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Renato Sanches vit un calvaire en Italie
Layvin Kurzawa, en fin de contrat le 30 juin prochain, va quitter le PSG. Mais cela pourrait également être le cas de Renato Sanches. Apparu à de nombreuses reprises sous Christophe Galtier la saison passée, le milieu de terrain avait été prêté du côté de l’AS Rome l’été dernier. Cependant, Renato Sanches n’a pas réussi à se relancer, et a enchaîné les blessures en Italie.
Renato Sanches ne sera pas conservé par l’AS Rome
Comme le révèle la Gazzetta Dello Sport ce lundi, c’est assez logiquement que le club de la louve ne va pas déclencher l’option d’achat de 15M€ présente au sein de l’accord entre Paris et Rome pour Renato Sanches. Le joueur de 26 ans va donc retourner au PSG cet été, reste à savoir pour combien de temps...