Le mercato vient à peine de commencer et le Paris Saint-Germain a bien envie d’être l’un des acteurs principaux d’un été qui s’annonce très animé. Cela pourrait être le cas avec Rafael Leão, ancien protégé de Luis Campos au LOSC qui pourrait quitter l’AC Milan dans les prochains mois face à une offre de 175M€, montant de sa clause de départ.
Orpheline de Kylian Mbappé, l’attaque du PSG va faire peau neuve et les candidats ne manquent pas. Ces dernières semaines on a beaucoup entendu parler de Khvicha Kvaratskhelia du Napoli, mais une vieille piste de Luis Campos pourrait revenir sur le devant de la scène.
«Il est indiscutable», une star du PSG reçoit un soutien inattendu https://t.co/4hfs1swEJA pic.twitter.com/CKfPqL66qz
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Le PSG n’oublie pas Leão
Il s’agit de Rafael Leão, qui a souvent été lié au PSG depuis son départ du LOSC en 2019. Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en 2028, il possède une clause de départ fixée à 175M€ et pourrait bien être le profil parfait pour remplacer Mbappé, puisqu’il peut évoluer sur l’aile comme dans une position plus axiale.
Ça ne sert à rien de se presser
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG surveillerait actuellement de loin la situation du joueur, dont l’avenir ne semble pas vraiment acté. Pas question toutefois de se précipiter, puisque le club parisien aurait l’intention de formuler une offre fin juillet, voire même au mois d’aout pour Rafael Leão.