Un crack de Ligue 1 pour oublier Mbappé, le PSG se fait détruire en direct
Axel Cornic

Alors que Kylian Mbappé a quitté le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, rejoignant le Real Madrid, tout le monde se demande qui va le remplacer. Et ces derniers jours une nouvelle piste a fait surface avec Rayan Cherki, jeune prodige de l’Olympique Lyonnais qui ne semble pourtant pas convaincre grand monde.

Le mercato estival a débuté depuis une dizaine de jours déjà, mais le PSG n’a pour le moment bouclé aucune arrivée. En Italie on parle d’un énorme bras de fer autour de Khvicha Kvaratskhelia du Napoli, ce qui semble avoir poussé Luis Campos à explorer d’autres pistes... notamment en Ligue 1.

Cherki au PSG ?

C’est le cas du côté de l’OL, puisque Campos aimerait attirer Rayan Cherki au PSG. Déjà dans le viseur du Portugais l’été dernier, le jeune espoir français pourrait couter près de 15M€ au club parisien, mais son recrutement est loin de faire l’unanimité. « Comme ils perdent tous les joueurs du centre de formation, au PSG on va faire un centre de formation mais au niveau professionnel » a lancé Jean-Michel Larqué, au micro de RMC Sport.

« Pour remplacer Mbappé, on va demander à des gamins de porter à bout de bras le club »

« C’est vrai que Cherki a été à la Une tout au long de la saison pour la qualité de ses matchs » a ironisé celui qui a été coach du PSG à la fin des années ‘70, dans l’émission Rothen s’enflamme. « Pour remplacer Mbappé, on va demander à des gamins de porter à bout de bras le club. Le recrutement du PSG continue de prendre une mauvaise direction. Honnêtement, je n’arrive pas à comprendre ce que veulent les dirigeants du PSG ».

Articles liés